En l’honneur de la révélation de son Millésime 2013, la maison Rare Champagne est heureuse de présenter une nouvelle collaboration artistique avec Arnaud Lapierre, designer artiste français engagé dans des créations immersives et narratives, porteuses de sens et ancrées dans l’éco-responsabilité.
Faire l’expérience du réel tout en le déformant, en led éconstruisant, pour apporter une autre vision du monde, est ce qui anime Arnaud Lapierre, designer artiste français, engagé pour la beauté et la sauvegarde de la nature. «Rare Champagne c’est un champagne, mais c’est aussi une texture, c’est une grammaire de saveurs, de goûts, de tonalités».
En s’inspirant de la palette d’expression généreuse de Rare Champagne 2013, l’artiste a souhaité transcrire visuellement le soleil d’automne rayonnant que représente ce millésime d’exception. Le rayonnement, la radiance, l’effet novaya – ce mirage caractérisé par le fait que le soleil peut rester visible après son coucher par réfraction atmosphérique –lui ont permis de construire une cartographie contextuelle de cette pièce d’art unique : «RISE», une installation artistique spectaculaire qui vient sublimer l’expérience de la dégustation.
Arnaud Lapierre est un créateur français multidisciplinaire, engagé dans des créations de sens et d’expériences, passionné par le reflet du réel.
Soyez le premier à commenter !