Young-Deok Seo expose à la M.A.D.Gallery de Genève

Partager cette page

La M.A.D.Gallery accueille l’exposition LINK par Young-Deok Seo, artiste coréen passionné qui dévoile les complexités de la nature humaine à travers ses sculptures captivantes. Young-Deok a créé une collection d’œuvres d’art impressionnante, grâce à un processus méticuleux et complexe qui consiste à souder des chaînes entre elles pour façonner des formes humaines. À ses yeux, les chaînes entremêlées traduisent la puissance et la fragilité de l’homme dans une ère d’industrialisation chaotique.

« Je cherche à ressentir ce que voit le public, à révéler directement des émotions, sans tenter de les éviter », explique Young-Deok à propos de ses créations en 3D, « Si le public y voit de la beauté, alors l’œuvre sera belle, et s’il y voit de la laideur, alors elle sera laide ; mon objectif est d’être aussi honnête que possible. »

La collection de sculptures contemporaines de Young-Deok raconte l’histoire des gens et exprime des sentiments humains, suscitant ainsi de véritables émotions chez le spectateur. Ici, à la M.A.D.Gallery, ses créations nous captivent et nous interpellent. Le talent et la passion extraordinaires de Young-Deok se manifestent à travers son utilisation brillante et originale de simples maillons de chaîne pour créer des œuvres d’art puissantes.

LINK

LINK met en lumière le lien entre deux éléments. Les sculptures de maillons enchevêtrés de la collection LINK allient la robustesse de la chaîne métallique à la souplesse du corps humain, suggérant l’oppression de l’esprit humain par la société industrielle et matérialiste d’aujourd’hui.

Catégorie :
Actualités Artistiques

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire